Dwyane Wade à la Une de Reverse

5 November 2008: Dwyane Wade of the Miami Heat smiles after scoring on a dunk during the Miami Heat 106-83 victory over the Philadelphia 76ers at AmericanAirlines Arena, in Miami, Florida, USA. © Chris Elise

Le nouveau Reverse est sorti en kiosques et vous pouvez l’acheter directement depuis le site BasketSession. Dans ce numéro 25, l’équipe de Reverse a consacré sa Une à Dwyane Wade, dans le cadre d’un dossier sur les free agents 2010.  Florent Bodin est l’auteur de cet article que je vous invite à lire, ainsi que le Top 30 des plus gros free-agents, réalisé par Jean-Sébastien Blondel. Ce dernier donne aussi les pronostiques de la rédaction concernant l’équipe avec laquelle Lebron James signerait cet été. Hélas, Reverse ne mise pas sur Chicago, au contraire de ce que j’envisage dans cet article.

Au sommaire de ce numéro, un dossier sur l’homosexualité dans le basket et un entretien avec John Amaechi, le seul joueur NBA à avoir révélé son homosexualité, un entretien avec Delaney Rudd, un portrait de Ludovic Vaty (photographié par K-Reine), un point sur la scène streetball italienne, une interview de Linas Kleiza, un portrait de Rajon Rondo, un autre de Monta Ellis… et plus encore qui dénote la diversité du traitement éditorial de ce magazine.

Pour les distraits, Reverse – magazine pour lequel je bosse régulièrement et qui a choisi une de mes photos de Dwyane Wade en couverture – « is the best damn basketball magazine this side of the universe ! » Le site jumeau de Reverse – BasketSession – présente l’édito de ce numéro 25, le sommaire, et une preview du magazine.  Une bonne occasion de découvrir ce magazine et d’avoir envie de rejoindre la page Facebook de Reverse qui compte déjà plus de 4300 fans.

Ci-dessous un aperçu de la galerie consacrée à Dwyane Wade sur mon site d’archive.


Dwyane Wade – © Christophe Elise

Partager

One Response to “Dwyane Wade à la Une de Reverse”

  1. Syra dit :

    La page du site que je préfère ^^

Laisser un commentaire